Epilation intime jardin privé
1166 Perroy


EPILATION INTIME

L'épilation intégrale des parties génitales est devenue un véritable phénomène de société. Pour les femmes comme pour les hommes, elle apporte confort et esthétisme. Elle est par ailleurs source d'excitation libidinale. En effet, lors de caresses, massage, pénétrations, stimulations, les sensations ressenties sur un pubis épilé sont nettement plus intenses et érotiques.

NOUVEAU!!!

CIRE ORIENTALE

La cire orientale convient parfaitement pour l'épilation des peaux sensibles, c'est un produit parfaitement naturel, à base de sucre et de citron, sans colorant ni conservateur artificiel. Elle est adaptée à tous les épidermes et à toutes les zones du corps, même les plus délicates. Elle s'utilise à basse température et convient donc aux personnes présentant des problèmes vasculaires. Si vous souhaitez l'épilation d'autres parties du corps, avec cette cire pas de problème ! Une peau lisse partout...


LES DIFFÉRENTES MÉTHODES D'ÉPILATION INTIME :


LE RASOIR :

Il s'agit de la méthode la plus communément utilisée et la moins douloureuse mais pas forcément la plus efficace. Une mousse à raser normale ainsi que le rasoir utilisé avec douceur et délicatesse seront suffisants. Pourtant, il faut relever que l'efficacité de cette épilation reste limitée car le poil coupé à la racine repousse deux à trois jours plus tard.


LA CIRE:


L'épilation à la cire chaude chez une spécialiste est une très bonne méthode. Elle laisse une peau très soyeuse, sans poil pendant au moins quinze jours. Très efficace, empêchant la repousse trop rapide du poil, cette méthode est quelque peu douloureuse. Elle est déconseillée aux personnes souffrant d'insuffisance veineuse. A noter que l'épilation à la cire ne pourra se faire qu'à partir de 1 à 1,5 cm de longueur des poils, s'ils sont trop longs ils doivent être coupés aux ciseaux.


CIRE À L'AZULÈNE :

L’azulène est un puissant agent anti-inflammatoire dérivé de la fleur de camomille allemande aussi appelée Matricaire, un produit possédant des propriétés cicatrisantes et antiphlogistiques. De nombreuses expérimentations ont prouvé sa remarquable efficacité dans les inflammations diverses de la peau, comme les eczémas et l’urticaire. La cire à l’azulène est liquide, de couleur vert pomme. Son application est aisée et recommandée pour tous les types de peaux et tous les poils.

Peut-être encore des questions, des interrogations ? Pour un premier contact : Fernanda au** +41 (0)79 372 36 85

Dès le 1er Juin :
Chemin des Quatres Vents 7d
1166 Perroy



Contact

 
Envoyer