L'aiglon
1201 Genève


Vidéo : L'aiglon

... Loading ...

Niché au cœur du Pâquis, à deux pas de la Gare de Cornavin et de la Gare routière, dans un cadre sympathique et chaleureux. Venez vous installer à l’une de nos tables et surtout, venez vous divertir dans cet endroit atypique mais incontournable de la scène éléctro-underground Genevoise.

L’Aiglon c’est d’abord un bar. Du jus de fruits frais,le matin, au café " maison ", en passant par le mojito, ou encore les shots de rhum arrangés maison.

L’Aiglon c’est aussi un restaurant, réputé pour la qualité de ses viandes comme le steak ou le tartare de bœuf, sans oublier leurs frites maison « légendaires ».
L’Aiglon vous propose également le burger de veau spécial Aiglon, quelques poissons, des huîtres, mais aussi tout les mercredi soir, raclette.

L'Aiglon c'est aussi le CHOUKA ( petite salle attenante ), pour tous les inconditionnels de la music électronique, ou pas, désireux de prolonger l'humeur festive du repas, c'est le rdv dancefloor . Djs locaux et internationaux.

Vous avez la possibilité d'organiser des banquets privés, et ce, toujours ds une ambiance décontracté, branché et décalé.


Heures d'ouverture

lundi - samedi: 08:00 - 02:00
dimanche: fermé


Modes de paiement:

Comptant Maestro (EC) Postcard Eurocard / Mastercard Visa American Express



Contact

 
Envoyer