Massage homme femme Yoni Lingam
1166 Perroy


Massage Lingam
« La différence entre se masturber et ce massage érotique c'est comme la différence entre appuyer sur les touches d'un piano et jouer comme un virtuose »

Je commence par laisser couler de l'huile de massage dans la paume de mes mains et je l'applique doucement sur le pénis et les testicules. Le massage génital masculin est guidé par un principe essentiel : procurer de la détente et plaisir comme sur une autre partie du corps. Respirez, fermez les yeux si vous le voulez et laissez vous bercer par les différentes sortes de massages que je vous ferai sur vos parties génitales avec mes mains. Ces massages sont basés sur les enseignements de The New School of Erotic Touch des USA : www.eroticmassage.com

Cette description fait partie du massage Lingam (massage détente du corps + massage génital)

Le mot Sanskrit pour l’organe sexuel masculin est Lingam et il est pauvrement traduit par « Baguette de Lumière ». En Tantra, ou sexualité sacrée, le Lingam est vu et honoré avec respect, comme une « Baguette de Lumière » qui canalise l’énergie créative et le plaisir.

L’orgasme n’est pas la finalité du massage du Lingam bien qu’il puisse être agréable et avoir un effet secondaire bienvenu. Le but est de masser le Lingam, de manière externe, en incluant également les testicules et le périnée, et en permettant à l’homme de se laisser aller à une forme de plaisir inhabituelle. Sous cet angle, celui qui reçoit comme celle qui donne se relaxent à travers le massage.

L’homme doit apprendre à se relaxer et à recevoir. Traditionnellement, il est conditionné sexuellement à agir pour obtenir des résultats. Le massage du Lingam permet à l’homme d’expérimenter son côté plus doux, plus réceptif et d’expérimenter le plaisir sous une perspective non-traditionnelle.
Déroulement de la séance
Sur une table de massage, couché sur le dos.
On masse d’abord l'ensemble du corps pour une prise de contact lente et en douceur avec la personne qui amènera à un état de détente, en apportant le calme mental et la paix intérieure.
Une fois que la détente est  atteinte et que l’énergie circule mieux, le massage plus spécifique des parties génitales s'effectue dans une relaxation, un bien-être parfait et une constante circulation de l’énergie.


Accueil, ponctualité et confidentialité

Accueil
Réception individualisée dans un cadre confidentiel et chaleureux pour un maximum de confort.

Ponctualité
Le respect de l’horaire des rendez-vous est important.
Pour vous garantir un planning fiable, un numéro de téléphone mobile personnel est communiqué à la personne en charge du massage pour les éventuels besoins de contact.

Confidentialité
La manière de contacter se fait selon le mode choisi par le patient. Aucun message n’est laissé sur répondeur ou à un tiers sans autorisation préalable.
Les informations personnelles ne font l’objet d’aucune transcription sur des fichiers informatisés ou annuaires papier. Ils ne sont en aucun cas révélés à des tiers. Les visites restent strictement confidentielles. Afin de garantir la confidentialité, il n’est pas possible de fixer un rendez-vous à une personne non identifiée par un prénom et un numéro de téléphone fiable.
Compte tenu du nombre important de mes clients, je vous demande de tenir votre rendez-vous ou de m’avertir suffisamment à l’avance !

Remarques
En se soumettant à ces soins particuliers, le patient s’engage à rester calme et respectueux durant toute la durée du massage.
La qualité du toucher du masseur instaure une relation de confiance avec le massé. La masseuse l’accompagne dans sa décontraction, sans créer d'ascendant psychologique ou affectif.

LE MASSAGE
Préambule par une respiration profonde et relaxante puis un massage doux des jambes, du ventre, des fesses, des seins, etc. Puis le massage du yoni que je n’expliquerai pas ici… à chacun de le découvrir et de l’apprécier.

Peut-être encore des questions, des interrogations? Pour un premier contact : Fernanda au
**** +41 (0)79 372 36 85

Dès le 1er Juin :
Chemin des Quatres Vents 7d
1166 Perroy


Contact

 
Envoyer