Rochat Transports
1274 Signy


Rochat Transports-Excursions est une entreprise familiale créée en 1958 à votre service dans la région de Nyon. Actuellement, nous vous proposons, au moyen d'autocars tout confort des transports "à la carte" pour votre Entreprise, Société, Club, Établissement scolaire, Famille… Notre spécialisation est le transport scolaire (entrées, sorties de classes ainsi que transferts aux centres sportifs etc.) et ses annexes: sorties ponctuelles, courses spéciales, camps, voyages d'étude et autres. Cependant, notre service d'organisation d'excursions, voyages, transferts et camp en Suisse et à l'étranger vous fournira très volontiers des offres, sans engagements de votre part, des devis établis sur demande et selon vos critères.


Notre flotte se compose actuellement de 11 véhicules, de coffres à ski et d’une remorque. Puisque nous avons à cœur la sécurité de nos clients, les autocars sont convoqués par le Service automobile compétent pour un contrôle annuel obligatoire. Les experts accordent une importance particulière à un fonctionnement irréprochable du tachygraphe et à l'état technique parfait du véhicule. Toujours dans notre démarche d’assurer la sécurité des voyageurs, tous les véhicules -autocars de tourisme- immatriculés dès 2000 sont munis de ceinture sécurité à 2 ou 3 points. Tous les enfants jusqu'à 4 ans doivent être assis soit dans un siège enfant adéquat ou sur un rehausseur. Rochat Transports ne peut fournir les sièges du fait que ces derniers sont propres à chaque enfant.


Les chauffeurs de cars sont des professionnels parfaitement qualifiés qui sont constamment conscients de leur grande responsabilité. Ils sont en pleine forme et en bonne santé. Leur constitution physique et leur santé sont contrôlées lors d'un examen périodique, effectué par un médecin de confiance. Dans le trafic routier moderne, les usagers de la route sont confrontés à des exigences élevées ce qui est tout particulièrement le cas pour les chauffeurs de cars. Leurs heures de travail quotidiennes sont limitées à neuf heures. Deux fois par semaine, une prolongation à dix heures au maximum est possible. Un tachygraphe enregistre chaque mouvement du car et indique si le conducteur a respecté les heures de repos prescrites par la loi.

Contact

 
Envoyer