Brasserie de la Grappe
1468 Cheyres


Située au cœur du village viticole de Cheyres, la Grappe fait partie intégrante de la vie de ses habitants. Relai, auberge, pizzeria et enfin brasserie, le restaurant a évolué au fil du temps sans se départir de son histoire. Dès le début du XIXe siècle, la Grappe devient un véritable lieu de rencontre, d’échange et de convivialité. Inhérent à l’édifice, cet esprit perdure au gré des évolutions, immuablement.

C’est dans cet esprit que la Brasserie de la Grappe vous accueille. Si la base se compose d’ingrédients traditionnels, l’assaisonnement est résolument moderne. Vous y dégusterez des plats créés à partir de produits régionaux issus du terroir suisse. A la carte se trouvent également des plats signatures ainsi que des classiques de la cuisine française et italienne.


Dans une brasserie, le service est rapide, simple et convivial. La bonne humeur ambiante et le brouhaha des conversations font que l’on ne s’y sent jamais seul. Les plats fleurent bon le terroir ; tarte à l’oignon, assiette de jambon, terrine…

Contact