DELPHENIX
6527 Lodrino


Video: DELPHENIX

... Loading ...

Le slogan est: rien est impossible. Ne jamais sous-estimer le pouvoir des rêves: Si une chose que vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire aussi.

LA MÉTHODE ELEKTROMERIDIAN – KOBRA

C’est un appareil électronique sophistiqué qui à travers une pointe métallique à forme sphérique est en mesure de traduire les impulsions de basse fréquence en stimilations, de nature non envahissante et dosable de façon personalisée. Ces dernières sont transmises dans les respectives points réflexes des centres nerveux et de l’organisme.
Avec cette tecnique il est possible d’intervenir dans troi sectores spécifiques avec des exellantes résultates : la mauvaise habitude de fumer, et sur les problèmatiques de l’insomnie et l’obésité.

AC a développé un équipement en mesure de transformer les impulsions électromagnétiques de basse tension en stimulations opportunes. Dosées et intercalées de façon adéquate, ces dernières sont transmises dans les points à conductivité élevée se trouvant dans le pavillon auriculaire, en rejoignant automatiquement les parties du corps reliées entre elles. La réaction notable du pavillon auriculaire est en mesure de produire une action rapide de réponse biochimique dans les centres nerveux, en amorçant un effet substantiel de désintoxication avec une augmentation de la production d’ endorphines.
De telles réactions endogènes produisent la désintégration progressive de la patine de nicotine et goudron accumulée dans les organes intéressés, en l’éliminant progressivement par les urines, par les besoins et en général des organes émonctoires. Le micro massage produit un effet général myorelaxant favorisant l’augmentation de la production d’endorphines, qui pour leur action analgésique sédative similaire à la morphine, contrastent naturellement et sans effets collatéraux le spectre de la sinistre dépendance à la cigarette. Le système anti-cigarette, mis en place par le personnel de l’AC tire profit de la participation spécifique de l’équipement brevetée comme Elektromeridian Kobra. Il s’agit d’un équipement électronique spécifique, qui, à travers un embout à forma sphérique est en mesure de traduire les impulsions électriques à basse fréquence en stimulations opportunes, produisant la suppression automatique du vice de la cigarette.
Le sensation qui en dérive est semblable à celle d’un pizzicore diffus, de manière non envahissante et dosable de façon personnalisée.
Afin d’établir le dosage, l’opérateur habilité émet dans l’équipement quelques données sur le fumeur (son âge, les années du vice, le nombre de cigarettes fumées par jour, son rythme cardiaque). De tels paramètres viennent élaborés par une puce interne qui modifie l’intensité et la modulation dans l’induction des impulsions électriques. Dosées et intercalées de façon adéquate, ces dernières sont transmises dans les points à conductivité élevée se trouvant dans le pavillon auriculaire, en rejoignant automatiquement les parties du corps reliées entre elles.
La durée de la séance est d’environ 20 minutes, est indolore et sans effets collatéraux. Le traitement est déconseillé aux personnes portant un PACE-MAEKER (stimulateur cardiaque), aux femmes enceintes, et aux épileptiques.





Contact