Librairie Cerf Livres
1350 Orbe


La Librairie le Cerf livres à Orbe a ouvert ses portes en novembre 2011.
Valérie Aubert et Etienne Reichel mettent leur passion du livre dans l’exploitation d’un lieu où l’on affirme la présence du livre en tant que partenaire du multimédia.
Prendre un livre, c’est faire le choix d’approcher un sujet, d’entrer dans un récit. C’est, comme l’alpiniste, consentir un effort, une «marche d’approche» qui offrira une évasion pleinement vécue et la satisfaction de la conquête. Le lecteur quitte de manière librement consentie le confinement de celui qui se limite au rôle de simple consommateur. Au travers de l’écrit, il peut se faire sa propre image…
A la Librairie le Cerf  livres à Orbe, on cultive l’accueil de qualité, on présente un large éventail de titres, dans les domaines les plus divers, dans tous les degrés d’accessibilité. Du livre de plage à l’ouvrage de réflexion ou de rêve.
Au Cerf livres, on est attentif aux souhaits des lecteurs, toutes générations confondues. Le client est un hôte, écouté et entendu.
Le livre a cédé le pas à d’autres vecteurs du savoir. La Librairie le Cerf livres salue les nouvelles technologies – dont, par ailleurs elle ne se prive pas de faire usage pour une gestion performante au service de ses clients. Mais au Cerf livres, on sait aussi que des yeux suffisent pour accéder au récit, pour enrichir ses connaissances, pour construire ses rêves. Pour cela, point n’est besoin pour rester en phase, d’acquérir à fréquence de plus en plus rapprochée les derniers et onéreux logiciels.
A la Librairie le Cerf livres à Orbe, on embarque pour l’imagination…


Heures d'ouverture

lundi: fermé
mardi - vendredi: 09:00 - 12:00, 13:30 - 18:30
samedi: 09:00 - 16:00
dimanche: fermé

Contact